Chauffage de serre LightHouse ECOHEAT PRISE EU

Chauffage de serre LightHouse ECOHEAT PRISE EU Agrandir l'image

34,90 €

Le froid n’est pas trop adapté pour les serres. En effet, une température trop basse n’est pas du tout favorable à cette forme de culture. Un système de chauffage est alors très indispensable pour permettre à votre culture de mieux s’épanouir et pour assurer la survie de vos plantes. Nombreux sont les types de chauffage qu’on peut utiliser pour donner plus de chaleur aux serres.

Plus de détails

En savoir plus

Toutefois, le chauffage de serre Lighthouse ECOHEAT est une alternative très intéressante. Il est vraiment très efficace si vous cherchez un moyen rapide et durable.

Les principales caractéristiques liées au chauffage de serre LightHouse ECOHEAT PRISE EU inventoriées dans la fiche technique suivante :

  • Puissances disponibles : 45 w pour une superficie de moins de 1 m2, 80 w pour une superficie entre 1 et 4 m2, 135 w pour une superficie d’environ 5 m2, 240 w pour une très grande serre.
  • Largeur disponible : 305 mm, 603 mm, 915 mm, 1200 mm
  • Accessoire associé : adaptateur PRISE EU
  • Marque : LIGHTHOUSE

D’ailleurs, ce chauffage stabilise les variations de température qui peuvent altérer vos plantes. D’un autre côté, les champignons dus à trop d’humidité présentent également des risques pour les serres. Avec ce chauffage Lighthouse, vous n’avez rien à craindre ! Cet appareil peut être utilisé pour maîtriser la teneur en humidité. Le chauffage Ecoheat permet d’économiser de l’énergie. D’autant plus qu’il est très résistant.